ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Baccalauréat 2022 : À Ngazidja, 52 bacheliers honorés par Telma

La société Telma Comores a organisé, samedi dernier, une cérémonie de remise des attestations de mérite aux bacheliers ayant obtenu une mention « Bien » ou « Très Bien ». À Ngazidja, 52 bacheliers ont été honorés.

Ce n’est pas la première fois que la société Telma Comores accompagne la communauté dans le secteur éducatif. Cette fois-ci, les bacheliers de la session 2022 ayant obtenu les mentions Bien ou Très bien ont été honorés, samedi dernier, par la société, en présence de leurs parents. Dans l’ensemble du territoire comorien, on compte à peine soixante des bacheliers honorés dont 52 à Ngazidja. Un geste salué par les lauréats et leurs parents. « Cette cérémonie de remise des attestations aux bacheliers qui ont obtenu une mention bien ou très bien démontre combien la société Telma accompagne la communauté dans le domaine de l’éducation. Nous sommes réjouis de ce geste de grande classe. Et espérons que nous apporterons les fruits de cette aventure dans les prochaines années. Il faut donc fixer des objectifs à atteindre dans le cursus universitaire », a exprimé Soudeisse Ibrahim de l’école Mouigni Baraka.

Dans la foulée, Yacine Brahiti, directeur Marketing et communication a précisé que l’idée de la société Telma est d’être présente pour la promotion des jeunes. « L’idée principale est d’accompagner les jeunes comoriens dans le secteur éducatif. Cette initiative est un geste symbolique à l’honneur des bacheliers 2022. Ils auront aussi une carte Sim de 10 G jusqu’à la fin de l’année universitaire », a-t-il indiqué. 

Abdoulandhum Ahamada

Laisser un commentaire