ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Télécommunications : Comores Télécom honore ses concessionnaires de l’île d’Anjouan

La journée des concessionnaires de Comores Telecom est célébrée à Anjouan, hier dans un hôtel à Trenani. Près de 200 personnes ont pris part à la cérémonie. Les trois meilleurs concessionnaires de l’île sont honorés et primés respectivement à un crédit de 500 mille kmf, 250 mille et 150 mille francs.

« Les concessionnaires sont des partenaires de Comores Telecom », a déclaré le directeur général, Said Ali Said Chayhane. Le patron de CT, a, lors de son discours largement souligné que la contribution des concessionnaires est très importante. Ils sont des partenaires, des auxiliaires. Les concessionnaires de Comores Telecom méritent cet honneur puisqu’ils sont les ambassadeurs de la société dans les régions respectives du pays, selon le directeur général de la société. « Vous êtes nos ambassadeurs, vous avez un mot à dire dans la société. Vous êtes la cheville ouvrière de la société », soutient le directeur régional, Charkane Chaharane.

Le porte-parole des concessionnaires de l’île, fait une critique sur la lenteur des opérations de transfert. « Nous perdons sur le volet transfert. Il y a trop de lenteur sur les opérations de transfert, le facteur temps nous fait aussi ralentir. Chose qui doit être vite rétablie pour l’intérêt de tous », réclame Abdoulhalim Saïd Ali. Les danse et chants traditionnels ont mis un « sérieux » charme à la journée par les ambiances arc-en-ciel.

La multiplication des sites dans plusieurs coins du pays préoccupe beaucoup les responsables de la société, selon le directeur Commercial de la société. Les concessionnaires sont appelés à être veilleurs et gardiens pour le bien de tous, car ces « derniers temps on enregistre beaucoup des dégâts orchestrés par des refoulés de Mayotte et d’autres personnes mal intentionnées », alerte le maitre de cérémonie. « On a honoré les trois meilleurs concessionnaires de l’île, à savoir Abdoulhalim Saïd Ali, porte-parole des concessionnaires, Mariama Abass, et Abdillah Abdou sont les concessionnaires primés avec 500 000 kmf, 250 000 kmf et 150 000 kmf, respectivement premier, deuxième et troisième », a-t-il précisé.

Le directeur général a promis que CT va déployer d’autres efforts visant à renforcer l’égalité de chance dans toutes les régions. Un atout pour les concessionnaires et un frottement des mains pour les grands constructeurs des produits CT.

JAD

 

Réaction !

  • Lecteur via Facebook