ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Commerce : Promouvoir le commerce en ligne à travers les services postaux

C’est à Moroni, samedi dernier, qu’une signature de partenariat commercial a été signée entre la Snpsf et Nsd. L’idée est de promouvoir le commerce en ligne entre les deux parties pour des produits cosmétiques, ménagers, électronique avec rapidité et en  toute sécurité à travers les services postaux au bénéfice de la population.

Faciliter le commerce et la distribution des produits en ligne est le principal objectif d’un partenariat commercial qu’a été conjointement signé samedi dernier, à Moroni, entre la Snpsf avec la société Naifa service distribution (NSD). Il s’agit selon le directeur de la Snpsf, une perspective qui vise à répondre les attentes de la population dans le domaine du commerce en ligne à travers une plateforme de vente en ligne de Kuuza Comores.w.

« Notre partenariat avec la Nsd est une volonté de la poste à reconquérir sa clientèle, notamment dans le domaine des courriers, de la messagerie paquet poste et colis dans le but d’offrir à ses clients un service de qualité répondant aux principes de l’acheminement à savoir la sécurité, la rapidité, et la régularité », a expliqué Naila Thabit, directrice de la société, Nsd. « Dans cette dynamique de la réalisation de ses ambitions, à savoir la politique du redressement de la Snpsf mise en œuvre depuis 2017, ce partenariat vient à point nommé, pour impulser une nouvelle dynamique aux produits courriers principalement les colis postaux », a-t-elle ajouté.

Quant au secrétaire général du ministère de télécommunications, Ali Mohamed Hassanali « la démarche collective entre les deux parties constitue une marche  au service de la population pour le commerce en ligne. Ce partenariat avec la Nsd répond à un double intérêt. Il joue un rôle favorable pour la diaspora comorienne qui  manifeste chaque jour la volonté de leur famille aux Comores mais il contribue ensuite au développement du E-Commerce comorien par le biais des nouvelles technologies de l’informatique », a-t-il montré.

Nassuf. M. Abdou

 

Laisser un commentaire