Le président de la Ffc Saïd Ali Saïd Athoumani a reçu hier lundi matin, une délégation de la mairie de Moroni. Cette visite avait comme but de remercier leur fils élu président de la haute instance du football des Comores, mais aussi d’exprimer leur disponibilité de l’accompagner pour la mise en place des dispositifs lors du prochain match Comores vs Togo au stade de Malouzini prévu le 25 mars prochain.
Au total ils étaient 7 cadres. Une délégation de la mairie de Moroni a été reçue hier lundi matin, au siège de la FFC, par le président de la FFC Saïd Ali Saïd Athoumani. Une visite témoignant le lien amical et fraternel entre le président de la ffc et ces cadres de la Mairie de Moroni. C’était une occasion de leur part de lui féliciter leur frère pour sa réélection à la haute instance du football des Comores. « C’était juste une visite de fraternité et de courtoisie », n confie le président de la FFC.
Selon Aboubacar Mohamed, c’était pour eux de rendre visite pour la première fois leur frère, pour lui montrer en quoi ils sont derrière lui et le soutenir tout au long de son mandat. « Cette visite avait comme but de rendre une visite à notre frère et de lui annoncer notre dévouement pour l’accompagner de la mise en place de toutes les dispositions nécessaires en matière de santé et de sécurité au profit du bon déroulement du match Comores vs Togo prévu le 25 mars prochain », a-t-il montré .
Rappelons que les cœlacanthes ont un pas de la qualification de la Can. Ils affronteront le Togo, au stade de Malouzini le 25 mars prochain. Les hommes d’Amir Abdou n’auront besoin qu’un seul pour une qualification historique de la prochaine Can prévue en 2022, au Cameroun.
Nassuf. M. Abdou