- Le Gouvernement de l’Union des Comores a reçu un financement de la l’Association
Internationale de Développement pour financer le coût du Projet d’Appui au Développement du Secteur Financier (PADSF), et à l’intention d’utiliser une partie de ce fond pour former des formateurs seniors en éducation financière.
- Objectif :
L’objectif de ces formations est de former des formateurs seniors en éducation financière pouvant à leurs tours de former des formateurs juniors afin de dupliquer les formations au niveau communautaires.
- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse
mentionnée ci-dessous du Lundi au Vendredi et aux heures suivantes : du lundi au jeudi : de 8 heures 30 minutes à 14 heures 30 minutes et le vendredi : de 8 heures 30 minutes à 11 heures 30 minutes (heure locale).
- Les manifestations d’intérêt, constituées : i) d’une lettre de motivation, ii) d’un Curriculum Vitae détaillé faisant ressortir les qualifications et l’expérience du Candidat et iii) des copies des diplômes, etc., doivent être déposées au standard de la Banque Centrale des Comores, ou par E-mail : UGP@banque-comores.km ou Elarif.UGP@banque-comores.km ; au plus tard le 21 Novembre 2022 à 10 heures 00 min, heure locale de Moroni – Union des Comores à l’attention de Madame la Coordonnatrice nationale.
- L’(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est (sont) :
Banque Centrale des Comores
Projet d’Appui au Développement du Secteur Financier
Housna THABIT, Coordonnatrice Nationale
Sise à la Banque Centrale des Comores-
Place de France, BP 405 Moroni – Tel : (00 269) 773 10 02 poste 173 –
Email : Housna.UGP@banque-comores.km —Elarif.UGP@banque-comores.km