ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Sport : KMSI Group signe un contrat de partenariat avec la Ffc

La Fédération Comorienne de Football (FFC) a, hier, signé un contrat de partenariat avec un nouveau partenaire « KMSI Group ». Un partenariat gagnant-gagnant, selon le président de la FFC, Saïd Ali Saïd Athouman. Un chèque de 33 550 euros remis à la FFC.

L’équipe des Cœlacanthes va participer à la CAN 2020 au Cameroun. La Fédération Comorienne de Football (FFC) détient un nouveau partenaire, KMSI Group. Le directeur général de l’entreprise KMSI Group, Seth Kukuni a montré les principales causes de ce contrat de partenariat avec la FFC. « Nous avons sillonné en Afrique pour tisser des relations partenariales avec les équipes. La grandeur de l’entreprise dépend des partenaires. Par analyse, nous avons constaté que la FFC (les Cœlacanthes) se conforme à nos besoins. L’équipe des Cœlacanthes est un partenaire solide qui ira plus loin en matière de compétitivité. Les Cœlacanthes nous inspirent beaucoup. En plus, nous voulons que notre marque soit visible et l’équipe Cœlacanthes participera à la CAN au Cameroun. Des amis comoriens m’ont soutenu pour aboutir à ce contrat de partenariat avec la FFC. Le sélectionneur, Amir Abdou s’est impliqué à fond dans ce partenariat », a indiqué le directeur général de KMSI Group.

Lors de la signature de ce partenariat, l’entreprise KMSI Group a remis un chèque de 33 550 euros pour l’équipe de la CAN Cameroun. « Je remis ce chèque en nature d’une valeur de 33 550 euros pour l’habillement des joueurs : costumes, chemises, chaussures, et autres pour la CAN au Cameroun. Je suis fan des Cœlacanthes au Cameroun. Et j’étais ravi du résultat du score obtenu lors de la rencontre Comores et Seychelles », a annoncé le congolais, patron de KMSI Group.

À son tour, le président de la FFC, Saïd Ali Saïd Athouman a montré que ce partenariat avec KMSI Group est gagnant-gagnant. « Après les échanges avec KMSI Group, nous avons constaté que nous avons signé un contrat gagnant-gagnant. Les joueurs des Cœlacanthes vont s’habiller comme les autres équipes », a mentionné le patron de la FFC.

Abdoulandhum Ahamada

 

 

Laisser un commentaire