ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Telma Comores : Cinq ans d’existence

Cinq ans d’existence sur le territoire comorien, la société de télécommunications Telma Comores prévoit des gros projets dans les prochaines années. Elle doit poursuivre son développement comme un enfant. Un enfant qui a 5 années et qui a pu dans un contexte parfois difficile vulgariser et bouleverser le paysage de télécommunications, a martelé Christophe Olivier, directeur général de la société Telma Comores lors d’une conférence de presse tenue hier, dans ses locaux.

« Durant 5 ans d’existence la société Telma Comores est dotée des services plus innovants, plus modernes et plus accessibles plus que jamais les moyens de télécommunications », a déclaré Christophe Olivier, directeur général de Telma Comores. Le patron de la société de couleur jaune a souligné des avancées majeures, notamment la vulgarisation de l’accès à l’internet et au téléphone mobile. « Nous remercions nos clients qui nous ont fait confiance dans un contexte parfois difficile. Mais quand même nous avons pu convaincre bon nombre de citoyens comoriens et nous n’allons pas en rester là car nous avons des gros projets pour les prochaines années », a annoncé le directeur général.

A l’occasion de cet anniversaire, le directeur général a annoncé le lancement de trois opérations notamment  la campagne de Mvola Hidaya consistant à rembourser 20% des recharges directement sur les comptes Mvola. L’opération millionnaire pour toutes recharges de 5000 kmf et plus pour tenter de gagner chaque jour une somme de 1.000.000 kmf du 09 au 30 décembre 2021. « Chaque jour un tirage au sort sera effectué en présence d’un huissier de justice pour annoncer le millionnaire du jour », lit-on dans le communiqué de presse.

Et des promotions « choques » consistant sur la vente de téléphone mobile de 4G et kits solaires jusqu’à (-70%) de remise. Le directeur général est convaincu que 5 ans d’exploitation méritent quelques améliorations. Selon lui, des travaux pour améliorer le réseau à Moroni et ses environs sont en cours. À l’en croire, il s’agit une manière de satisfaire ses clients et rendre la connexion plus facile et plus accessible pour les utilisateurs.

Kamal Saïd Abdou

Réaction !

  • Lecteur via Facebook