ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Transfert d’argent : Telma lance un nouveau service de transfert d’argent depuis Ria vers Mvola

L’opérateur de télécommunications étranger, Telma, a annoncé, hier jeudi, devant la presse, ses nouveaux services de transferts d’argent au profit de la diaspora. Une innovation qui témoigne le reflet de l’engagement continu de la société Telma à améliorer la vie quotidienne des Comoriens et à promouvoir l’inclusion financière à travers les 2000 points marchands en service

Telma ne cesse d’innover chaque jour en mettant en avant des nouvelles dispositions devant faciliter le service de transfert d’argent.  Hier jeudi, le directeur général de la société, Christophe Olivier a annoncé les nouvelles dispositions mises en place.

« Je suis très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un service qui va plaire à toute la diaspora comorienne partout dans le monde pour la faciliter sur le transfert d’argent aux Comores via Ria. Cette volonté marque un tournant majeur dans la manière dont les Comoriens peuvent recevoir de l’argent à travers le monde et les retirer directement dans nos 2000 points marchands partout aux Comores », a-t-il annoncé.

Selon lui,  il s’agit d’une bonne initiative, étant donné que la moitié de la diaspora comorienne de France envoie de l’argent aux Comores chaque mois. « Les Comoriens vivant à l’étranger utilisent largement les services de Ria pour leurs transferts d’argent aux Comores. Désormais, grâce à Mvola, ces transferts pourront être directement envoyés aux téléphones des destinataires via leurs numéros Mvola, sans que les expéditeurs aient à modifier leurs habitudes. Il suffira à l’expéditeur de communiquer le numéro Mvola du destinataire au point de retrait en France pour que l’argent soit acheminé efficacement », lit-on dans le communiqué de presse.

Une offre exceptionnelle est déjà mise en service au profit des clients. « Pour marquer ce lancement, Mvola offre une promotion exclusive. En utilisant le code promo COMORES24, les frais d’envoi sont réduits à seulement 3 euros, permettant ainsi à chaque utilisateur de réaliser des économies tout en profitant de ce nouveau service », précise le communiqué.

Quant à Rachid Aboucaka des opérations Mvola, en facilitant l’accès aux services de transfert d’argent, Mvola aide à faciliter les services de transfert d’argent et contribue à l’intégration des solutions numériques dans la vie des Comoriens. « Cela représente un gain de temps considérable et une simplification des démarches financières pour tous nos utilisateurs », conclut-il. 

Nassuf.Abdou

Laisser un commentaire